Stage Boxe de Rue – Robert PATUREL le 16/01/16

Robert PATUREL revient avec un Stage de self defense en Boxe de Rue

Expert Boxe de Rue – Responsable des formations T.P.A.I – Négociation – Tonfa – Bâton télescopique.

Devenu policier après avoir été portier, Robert pris vite conscience des contraintes du combat de rue et de l’utilité d’une négociation bien menée sans pour autant perdre la face. Comme il le dit lui même « trouver les bons mots pour éviter les pires maux ». Pratiquant sincère, curieux de tout et n’hésitant pas à redevenir élève, « Patu », comme l’appelle ses amis, conserve une forme et un niveau irréprochable.

Il est le concepteur du « Tonfa Sécurité© » méthode unanimement reconnue, ainsi que de la « Boxe de rue » sa version de la self défense, à partir d’un mélange de techniques tirées des différentes boxes qu’il a pratiquées. Généreux Pédagogue, il adore enseigner et n’est avare ni de son temps, ni de son savoir. A l’Académie il s’occupe désormais des formations en matière de sécurité. Unanimement reconnu il a formé et inspiré des centaines d’élèves en France et à l’étranger.

Date :
Samedi 16 Janvier de 13 à 17h

Lieu :
Gymnase Théophile Gautier
39, rue Longchamp
92200 NEUILLY

Tarifs :
35€ pour les licenciés FISFO
45€ pour les autres

By | 2017-05-06T17:34:33+00:00 23 décembre 2015|0 Comments
Le Fight Tiger Club est l’école de Penchak Silat fondée par Sébastien Véroult. Les cours sont assurés tous les jours à Neuilly et aussi à Saint-Denis. Le Penchak Silat est un art martial indonésien alliant finesse, précision et puissance. Il est basé sur des techniques traditionnelles observées sur les animaux (tigre, le cobra, alligator…). Notre style est le Setia Hati Terrate issu des commandos Silliwangi commandés par Pat turpijn. Le penchak issu de pratiques traditionnelles s’exprime aussi en version self defense.

Leave A Comment

Restons connecté !

Abonnez-vous et recevez par email les actualités du club (stages, événements, bons plans...) !

Vous venez de recevoir un email pour confirmer votre abonnement (regardez dans les SPAM si tu ne le trouves pas). Il suffit de cliquer sur le lien qui est dedans.