Historique du Fight Tiger Club

Home|Clubs de Neuilly & Saint-Denis|Historique du Fight Tiger Club
Historique du Fight Tiger Club 2017-05-06T17:34:33+00:00
Sébastien VEROULT

Sébastien VEROULT

C’est en 1999 que Sébastien VEROULT commence à enseigner le Penchak Silat dans 3 clubs parisiens.

En 2003, il donne des cours dans une salle à Vanves.

C’est dans la deuxième année que Sébastien monte une petite équipe de six personnes pour les démonstrations.

Plus les années passent et plus Sébastien a d’élèves. Il fait donc passer un groupe de six élèves devant Charles JOUSSOT, pour un passage de grade (assistant) en 2005.

Puis au mois de septembre 2006, Sébastien monte deux salles, une à St Denis Basilique, dans la salle de sport le Foot’n Squash ; il y met comme responsables deux élèves, Hatem Zarrouk professeur de Penchak Silat FISFO, formé par Charles Joussot et Yann Théobald assistant et bientôt instructeur de Penchak Silat FISFO formé par Sébastien Véroult.

La deuxième salle se trouve à Saint Mandé, c’est son ami Youssef Boutzakht qui lui a proposé de prendre cette salle. Youssef est diplômé instructeur chez Charles Joussot et professeur de boxe anglaise, Sébastien décide donc de faire une méthode de boxe self défense FISFO, et demande à son ami Youssef de diriger les cours, assisté par son ami Marco Alhers.

Puis au mois de février 2007, Sébastien monte une autre salle a Neuilly sur Seine. Il y met Patrice Paris instructeur de Penchak Silat FISFO et Yolany Sanon assistant et bientôt instructeur de Penchak Silat FISFO formés tous les deux par Sébastien Véroult.

Depuis quelques années, quelques instructeurs formés par Sébastien, l’aide à donner les cours du lundi au vendredi.

> Voir la liste des instructeurs de Penchak Silat dans les clubs du Fight Tiger Club

Restons connecté !

Abonnez-vous et recevez par email les actualités du club (stages, événements, bons plans...) !

Vous venez de recevoir un email pour confirmer votre abonnement (regardez dans les SPAM si tu ne le trouves pas). Il suffit de cliquer sur le lien qui est dedans.