Stage de self defense spécial Femmes

Home|Concept de la Self Defense|Stage de self defense spécial Femmes
Stage de self defense spécial Femmes 2017-05-06T17:34:32+00:00

Le cours de self défense féminine du Fight Tiger Club délivré par Sébastien VEROULT est là pour vous permettre de vous dégager d’une situation d’agression afin de pouvoir  prendre la fuite sans risque d’être poursuivie.

Vous apprendrez que votre petit gabarit peut être un avantage face à votre agresseur aussi bien que vos talons aiguilles et vos ongles manucurés. vous apprendrez à utiliser votre sac à main, vos clés et votre téléphone portable.

Vous apprendrez comment réagir dans les différentes situations et dans différents endroits comme les cages d’escaliers ou dos à un mur. L’avantage que vous avez dans toutes les situations c’est l’effet de surprise.

Déroulement

Après l’échauffement, les thèmes abordés durant les stages sont :

  • Stress face à une agression
  • Agression au couteau
  • Face à plusieurs personnes

Dans ses cours Sébastien VEROULT montre à ses élèves comment faire face à une agression, en leur faisant prendre conscience des attaques contre armes blanche (couteau, bâton….).

Le tarif des cours collectifs est de seulement 250€/an pour les femmes (pour 12h de cours par semaine) !

Témoignages de femmes sur la self defense féminine

Michelle

Michelle

Tout est bien réel dans les cours et très éloigné de ce que l’on peut considérer comme du marketing ou du commercial… les exercices qu’on fait sont efficaces, les conseils dispensés judicieux et le talent de Sébastien exceptionnel vu qu’il est un des meilleurs en la matière.

15 euros pour un cours de ce niveau… c’est un cadeau !

D’expérience, je confirme que les « beaux spécimens » sont toujours attentifs aux « penchakeuses » débutantes et ultra respectueux… donc venez confiante, les mecs sont des perles.

Ça rend plus intelligente et plus sereine de mieux comprendre pourquoi on a peur à certains moments, quelles sont les potentialités de notre corps et comment on échappe aux situations ultra merdiques qu’on n’aurait même pas imaginées dans un cauchemar.

Donc activité à consommer sans modération avec impacts plus que positifs sur le physique et le mental !

Pour toutes celles qui en on marre d’avoir peur dans le métro  passé une certaine heure.

Ou pour celles qui, adeptes des boites de nuit ou des bars branchés, veulent gagner en confiance pour affronter tout type de situations….

Michelle

Emilie

Emilie

Merci pour ce stage !

Vraiment géniale ! Super ambiance !

3h intenses où l’on apprend des tas de choses à son rythme avec le soutient des élèves super dispos… bref je recommande !

Emilie

 

Mariana

Mariana

Si vous vous dites que ça n’arrive qu’aux autres demandez vous si ça ne vaut pas la peine de prendre les devants en participant à un cours d’auto-défense.

Les réactions face à une situation d’agression sont diverses chez chacune d’entre vous. Une agression sera toujours un traumatisme. Un agresseur ne vous veut pas du bien, au mieux vous vous en sortirez en étant dépouillé  de vos biens au pire d’y perdre la vie.

Le cours de self défense féminine du Fight Tiger Club délivré par Sébastien VEROULT n’est pas là pour vous apprendre à démolir la face de votre agresseur mais bien de vous permettre de vous dégager d’une situation d’agression afin de vous permettre de prendre la fuite sans risque d’être poursuivie.

Vous apprendrez que votre petit gabarit peut être un avantage face à votre agresseur aussi bien que vos talons aiguilles et vos ongles manucurés. vous apprendrez à utiliser votre sac à main, vos clés et votre téléphone portable.

Vous apprendrez comment réagir dans les différentes situations et dans différents endroits comme les cages d’escaliers ou dos à un mur. L’avantage que vous avez dans toutes les situations c’est l’effet de surprise.

Les autres conseils que vous recevrez de Sébastien c’est la manière d’observer les lieux où vous vous trouvez et les gens qui vous entourent. Si vous preniez de temps de ranger votre téléphoner et d’enlever vos écouteurs de vos oreilles. Une simple posture, une attitude va vous faire passer du rôle de « proie-potentielle » à celle « d’adversaire-à-ne-pas-emmerder-on-sait-jamais-elle-semble-louche »

Je vous assure que votre comportement va changer après un seul cours, le but n’est pas de vous rendre parano mais de vous faire prendre conscience que la simple analyse de votre environnement et la prise de conscience des gens qui vous entourent va vous sauver la vie.

Marianna

Les 2h30 sont passées finalement très vite. J’ai appris beaucoup de choses et ça m’a donné une idée de ce que c’est.

Sinon il n’y avait que des filles à l’initiation et tous les instructeurs étaient des gars  mais c’est bien de promouvoir cette activité pour les filles (souvent les victimes, en général non violentes….) notamment en proposant un tarif attractif.

Bravo aux instructeurs qui ont reçu nos claques, coups de pied… sans se plaindre, ils en redemandaient.  

Mina

Faites un petit détour par la Rue de Lonchamp… et vous y rencontrerez Sébastien Véroult et son équipe de choc avec des stages de self défense spécialement conçus pour nous, les femmes.

Des exercices efficaces en lien avec la réalité, des conseils judicieux, une ambiance détendue et joyeuse, des penchakers compétents, toujours attentifs aux débutantes que nous sommes, du respect, de la solidarité….en résumé, tout pour nous mettre en confiance !

Mais surtout, le talent exceptionnel et la générosité de Sébastien Véroult. Expert en sécurité, homme de terrain chevronné, rapide, précis et pédagoque.

Toujours prêt à partager son savoir, il sait faire progresser chacune, quelque soit son niveau. Si vous passez un soir au gymnase, pendant ses cours, Sébastien saura aussi vous surprendre en vous montrant que le Penchak est un art de l’élégance…entre souplesse et légèreté.

Un art exigeant, subtil, redoutablement efficace qui rend plus intelligente et plus sereine.

Pour 15 euros/stage : mieux comprendre nos peurs, mieux appréhender les potentialités de notre corps, mieux identifier comment échapper aux situations d’agression. Que dire de plus ? Une activité à consommer sans modération avec impacts plus que positifs sur le physique et le mental !

Michelle

Restons connecté !

Abonnez-vous et recevez par email les actualités du club (stages, événements, bons plans...) !

Vous venez de recevoir un email pour confirmer votre abonnement (regardez dans les SPAM si tu ne le trouves pas). Il suffit de cliquer sur le lien qui est dedans.