FISFO – Federal International System Force de l’Ordre

Home|Objectif des Formations de Sécurité|FISFO – Federal International System Force de l’Ordre
FISFO – Federal International System Force de l’Ordre 2017-05-06T17:34:32+00:00

lightbox titleFISFO est un organisme associatif de formation professionnelle régie par la loi de 1901, déclaré au journal officiel le 29/01/2000 sous le n°1545 et enregistré au ministère du travail sous le n°1192 1373792.

Cette association a pour but de développer, divulguer et d’enseigner l’art de la sûreté et de la sécurité en tous domaines et ce, de façon spécifique, psychologique, physique et technique.

Les techniques de self défense de FISFO sont mises à la portée de tous afin de délivrer une éthique et un savoir faire en cas de nécessité et ce notamment pour toutes les professions dites de « métiers à risques » et plus particulièrement pour les agents de sécurité, les gardes du corps, les services de police, les forces de l’ordre et autres groupes d’intervention à travers le monde :

  • Approcher et canaliser un individu
  • Amener et canaliser un individu au sol
  • Maitriser l’art de la palpation
  • Savoir menotter un individu
  • Contrôler un véhicule et appréhender la sortie des passagers

Contacté par les services de police, Charles JOUSSOT met en place des techniques et des modules spécifiques, adaptées au « terrain » tout en s’inscrivant dans un cadre légal et législatif.

L’excellence de l’enseignement FISFO génère des demandes en constante augmentation pour cette formation qui a fait ses preuves. (Techniques pragmatiques de self-défense).

La renommée de FISFO dépasse aujourd’hui le cadre de la France. Ainsi, les Académies de police de Los Angeles, de New York, de l’île Maurice, de Djibouti, du Canada, du Maroc et de la Turquie ont déjà eues recours à l’enseignement de Charles JOUSSOT et Sébastien VEROULT.

Restons connecté !

Abonnez-vous et recevez par email les actualités du club (stages, événements, bons plans...) !

Vous venez de recevoir un email pour confirmer votre abonnement (regardez dans les SPAM si tu ne le trouves pas). Il suffit de cliquer sur le lien qui est dedans.